:: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Flood détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
95

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Ben oui je t'attends !!!
Je me sens tout seul là Mr. Green
J'ai même demandé où tu était Mort de Rire

J'ai pas l'air con maintenant... Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mino
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:01 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Mort de Rire tu a du demander des droit IG ou pas ?

95

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Non pas besoin, tout le monde me connais  Mort de Rire

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Mr. Green Bin moi j'ai rien demander non plus NIN nouvelle avatar ^^

Lea
La Cave

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Avatar casque ces pouir ChapO ^^

95

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Oui, l'avatar c'est un Big Up à mon Romain préféré : Caïus Céplus Okay

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Pas mal aussi ta signature  Okay

95

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

C'est juste pour montrer de quel casque il s'agit, mais je vais partir de cette image pour faire la signature Mr. Green
Mais ça sera que demain (je fais ça pendant les heures de taf, c'est mieux !!!! ).

Lea
La Cave

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Bien sur ces mieux tes payer a le faire la classe Mort de Rire

95

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:26 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Ouai le PDG n'est pas là et j'ai fini tous mes devoir, donc je fais ce que je veux tant que personne ne me voit  Mr. Green

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Quand le chat n'est pas la les souris dansent ces bien connue l'essentiel ces que tes dja fais ton tafff Smile

95

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:46 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

C'est clair !!!
De toute façon, je danse même si il est là Mr. Green

Mais t'as vu, j'ai prouvé sur le fofo Piques que je taffais quand même un peu Okay

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 02:13 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Mort de Rire oui j'ai vue ton super impr ecran XD ces bien sa 

95

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 02:26 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Merci... Embarassed

Allé, ça faisait longtemps, je te met un p'tit RC tout fais du s5 où je viens de reprendre un compte dans l'ally de Tsu' :

et

Ca me fait tout chose de pas jouer avec les Romains !!!

Lea
La Cave

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Mort de Rire  tu va ty faire au germain ^^ sinon ces la même off que tu avais diviser ou tu en a deux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Flood détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >
Page 5 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation