:: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Flood détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadpal77
Power

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

lol a oui Mino tu dois etre du sud toi :p

Un habitué tu dis BG ?? peux tu m'en apprendre d'autres>?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Bin ces vrai que je supporte cette somptueux équipe qui est l'OM

95

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Mino a écrit:

Mort de Rire c'était des jumeaux en + ma dit la sage femme

Mort de Rire
Apparemment, 5M € lui ont été proposé pour qu'elle avorte !!!

Je sais pas pour d'autre news, mais quand j'ai vu ton post, j'ai yeuté sur le net et j'ai vu ça !!!
Mais comme avant c'était un demi-Dieu, personne l'ouvrait, alors que maintenant qu'il sert plus à rien, ben les gens disent ceux qu'ils veulent.

@ Mino : "somptueuse"... !!!
Auxerre est en tête de la L1 quand même... Shocked

Tadpal77
Power

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

ouais va falloir se remettre serieusement en question ! je dirais meme se remettre en réponse là !! Auxerre quoi !! mdr !!

et mino je suis marseillais depuis le berceau meme si j'habite dans un vieux quartier pourrit en proche banlieue parisienne où j'aime me balader avec ma collection de maillots cyans Wink meme si assez souvent faut prouver son attachement au club Wink mais c'est avec honneur que je m'execute (et que j'execute aussi mdr)

Ba zizou c'est mon héro avec jpp et Ronaldo ... je suis triste qu'il sombre comme ça dans les potins... snif

Lea
La Cave

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Enfin pour moi les potin n'entache rien a sa carrière de foot

Tadpal77
Power

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

c'est sur mais bon que les gens se permettent ce genre de chose sur une personne telle que Zizou ... c'est triste quoi.

95

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

A coté de ça il aurait été nickel, y aurait pas eu autant de choses dites sur lui...
Ronaldo, tu parle du vrai ou du Portugais ?!

+1 pour Lea, c'est pas ça qui fera oublier tout ce qu'il a fait Okay
Coup de boule, mauvais gestes,... Mr. Green

Tadpal77
Power

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

lol c'était un sauvage sur un terrain c'est pas faux !! c'est l'école de la castelane ça regarde Mino Wink

Ronaldo? ... voyons cher BG il n'en existe qu'un seul un ronaldo !!  Un dieu , un des seuls pouvant rivaliser avec zizou sur le mont olympe :p

95

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

C'est bon alors, on parle bien du Brésilien Mr. Green
T'as échappé au presse-citron !!!

Tadpal77
Power

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

piou m'en parle pas!! j'ai pris mes pelures a mon cou :p

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Mort de Rire  

Tadpal77
Power

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Dans mon profil you toubhe ( Wink ) j'ai mi une vidéo de lui impressionnante! va jeter un oeil !! "tadpal77"

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Oki je tes envoyés une invite sur youtube pour être ami ^^

95

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Je crois que y a un souci avec la vidéo lol
Ou alors passe moi le liens parceque c'est un peu chelou !!!

Tadpal77
Power

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

c bon j'en ai trouvé une autre ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Flood détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >
Page 23 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation