:: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff
Aller à la page: <  1, 2, 3, 423, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Flood détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea
La Cave

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

R00000000000 laisser moi tranquille pourquoi on est toujours contre les filles Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
95

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Moi je suis jamais contre les filles...  Embarassed

Allé, grosse tournée de boisson à volonté :

Merveille du monde

JoueurNomAllianceNiveau
1.ninjabuiLa FourmilièreTRIAL100-
2.PerrinLe nidTRIAL94-
3.kiwhanla boulette .ooOo....oOoo.94-
4.cfranF.S.E.CC.BR.93-
5.jantoxleretourl'Enfer de KimonTRIAL90-
6.jhonΨ - Atlantide - ΨTRIAL89-
7.rosenoireRequiem for a dreamPERSONNE84-
8.wolferGladius Lux MundiPERSONNE81-
9.willoiDédicace à Coucou !XxX_EDS68-
10.ptite MarieLa Mère Veille XxX_CAC63-
11.Kamuro54Parking à Boulets..oOoo.0-
12.Silver-Sturm
LFZ0-
13.Triso Plop
Ri]p[loP0-

C'est qui les meilleurs ??
C'est noooooouuuuuuussssssss Mr. Green

Lea
La Cave

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Félicitation Okay  on ce refais la même mais içi Mr. Green

dwarf asgrim

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:45 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

voui bon d'accord mais vous savez, le terrain était lourd, il pleuvait et nous on est désavantagé tout ca... en plus le vent à tourné contre nous et pis vous avez triché d'abord, vous étiez plus fort que nous et ca c'est vraiment pas du jeu 

en plus le premier il a empreinté son plan, c'est meme pas le sien d'abord, na :-P

bon allé, j'vous paierai bien une mousse, mais en bon nain j'ai tout fini... pis de toute facon j'en ai pas, je pique tout dans les stocks des trial... Twisted Evil

dwarf asgrim

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:53 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

arf j'avais pas tiqué qui c'étais ce 95.....manque lke début Very Happy
 j'ai du mal avec vos pseudo aujourd'hui....

mais le pepsimax lemon t'as trahi ;-) et j'ai fini ma bière aussi, alors pour te faire plaisir je vais sortir mon jus de kiwi..

;-)

Lea
La Cave

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:20 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Désoler dwarf asgrim mais je ne sais pas qui tu es pourrais tu m'éclairer aparament toi tu connais du monde qui passe par la Mr. Green

95

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 01:55 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

@ Dwarf Asqgrim : Tu préfère avec cet avatar ?!! Mr. Green
Je dirai que y a des chance pour que tu sois un Glaive...
Les .CC. ne me parlerai pas et les BWFR m'aurait déjà grillé !!!

Ton pseudo sur le s9 c'est quoi ?
Vincentix ?

dwarf asgrim

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:32 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

ouais c'est moi Very Happy

mino as dit qu'on pouvait passé alors je suis venu voir.... noyer ma defaite tout ca...

et oui j'aime bien ton avatar c'est pas mal ;-)

pour léa, j'étais un adversaire de niko et mino sur le 9. on se chambrais un peu dans la bonne humeur et pis ben c'est eux qu'on gagné au final, mais on s'est bien marré    Mr. Green

95

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

C'est Nico, pas Niko Evil or Very Mad

Lea
La Cave

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Mr. Green  Oki bin ce coups si te trompe pas soit de notre coté ^^ si tu veut avoir une chance LOL non mais ces cool que tu passe comme sa au moins sa devais être un serveur faire play Bravo

95

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Si tu enléve les .CC., Boulets et les RequieM, franchement ouai, pas mal du tout.
Le top restant les Piques, mais bon, des ally comme ça, y en a pas sur tout les serveur Mr. Green

ChapO
La Cave

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

les piques il pique dure Mr. Green

bon Ok je sort Arrow

et au passage bravo pour la merveille =)

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Mort de Rire Nico

Ah Vincentix bin ces bien que tu soit passer ton pseudo IG ces celui du forum la ? 

95

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:04 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Merci ChapO et vous avez de la chance, vous avez un des meilleur joueur du serveur en plus...
Oui Vincentix, donne nous ton pseudo IG !!!
Je retiens les attaques que tu m'as envoyé... (mais bon, jamais arrivées!!!)

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:00 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Ah oui tiens moi aussi son jamais arrivé dommage Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Flood détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 423, 24, 25  >
Page 3 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation