:: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1923, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Flood détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zia
Pho£nix

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Merci bien au M'sieur ! Mr. Green  Remarque, heureusement pour lui, sinon Madame allait avoir mal a la tête tout les soirs Mr. Green Rolling Eyes Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
95

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Mort de Rire

Lea
La Cave

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:39 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Mr. Green

95

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

C'est bon, j'espère que Monsieur a envoyé ses troupes assez lentement !!!
Je me suis réveillé, l'impact avait même pas encore eu lieu...

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:29 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Mort de Rire il rampe jusqu'à toi XD

95

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Vu la vitesse, ils devaient ramper, mais sans utiliser les bras !!!

Zia
Pho£nix

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

95 a écrit:
C'est bon, j'espère que Monsieur a envoyé ses troupes assez lentement !!! Je me suis réveillé, l'impact avait même pas encore eu lieu...

Monsieur a bien, mais il aurait pu prevenir Madame qu'il etait là, car elle a cru halluciner à moitié réveillée Razz

Lea
La Cave

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

95 a écrit:

Vu la vitesse, ils devaient ramper, mais sans utiliser les bras !!!

Comme un verre de terre Shocked

Zia
Pho£nix

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

C'est flippant à imaginer

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Je crois je les retrouver 

Zia
Pho£nix

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Shocked  beurk

95

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

C'est vite fait dégueu quand même Mino...

@ Zia : Ouai ben à 4h déjà que j'ai du mal à taper les chiffre pour le marché et le NPC, alors écrire quelque chose...
Je peux t'appeler si tu veux, mais bon, pas forcément une super idée non plus Mr. Green

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Mort de Rire comment sa degue ces super beau un verre de terre lol on va a la péche Mr. Green

Zia
Pho£nix

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Les meilleurs a la pêche, c'est ceux aux yeux bleus^^

@ 95 : loool Ok, la prochaine fois appelle ! Mais si ce que je dis n'est pas cohérent, c'est que je te parle en dormant^^

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

J'ai les yeux Bleu ces tout bon  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Flood détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1923, 24, 25  >
Page 18 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation