:: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Flood détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea
La Cave

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Bon 95 ces quand que tu nous met un belle avatar Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Pourtant je sais qu'il en des beau  Mort de Rire

95

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 02:03 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Lea a écrit:

Bon 95 ces quand que tu nous met un belle avatar Very Happy
Voila Lea, j'espère qu'il te plait Mr. Green

Merci Mino et je te renvoie le compliment Okay

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Mr. Green le mien la ces le grand robert surcouf un corsaire de chez moi Smile

95

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Robert Surcouf...
Celui qu'a fait les magasin de matériel info ?!!! Mr. Green

Lea
La Cave

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Mort de Rire  Non le plus grand pirate de france :p celui qui a libérer St Malo en ce battant en duel a suivre contre 15 prusse au sabre :p celui qui capture des navire 3fois plus équiper etc etc 

TeXaS
La Cave

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Léa ... arrète de faire genre t'as sortie ca de ta ptite tete .... vive internet ^^

Cool

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Ces un peut la ou on vie tu en bouffe des que tes petit ^^

95

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:23 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Vous mangez du pirate ?!!! Mr. Green

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

NOn du corsaire les pirate en vrai en france sa existais pas vraiment  Mr. Green je t'explique les corsaire était une sorte de pirate mais que le roi tolérais le temps qu'il ne touchais pas au navire du roi les autre ce des anglais hollandais espagnole etc bin il en fesais ce qu'il voulais ^^ comme sa il était pépère allais en mère pillais les navire étranger et revenais chez eux sans crainte a terre de ce faire pourchasser ^^ malin non  Mort de Rire

95

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Je connais la différence entre pirate et corsaire Mr. Green
Mais Léa parle de pirate, je suis resté sur son expression Okay

Lea
La Cave

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Ces vrai je me suis tromper  Embarassed

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

N00B

95

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Mort de Rire

Du calme Mino, elle a peut être pas fait exprès !!! Mr. Green

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

BIn j'espère si en plus elle en fais exprès LOL 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Flood détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >
Page 2 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation