:: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Flood détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
95

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Salut les gens,

Je viens voire ce que vous avez dans votre cave Mr. Green
Mino, y a du Pepsi Max Lemon ici ?!! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeXaS
La Cave

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Bonsoir ^^

Biensur qu'il y en a ^^ c'est moi qui le garde car je suis le seul a pas boire d'alcool ^^
A la tienne ^^

95

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Ah, voila quelqu'un de bien !!!
Je désespérer de trouver quelqu'un qui tourne pas qu'à l'alcool Mr. Green

Bon, ben je vais en prendre un p'tit verre alors !!!
Si tu m'accompagne, à la tienne aussi Okay

TeXaS
La Cave

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Pour ce genre de boissons ... c'est a volonté et sans modération ^^

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Ouai moi j'en avais pas ces donc cool que Texas en a ^^ moi ces Chouchen ou rien ^^

ChapO
La Cave

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

j'ai un peut de coca avec une pointe de wiski si sa vous tente Mr. Green

95

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Sans le Whisky c'est toujours meilleur  Mr. Green
Mais merci de la proposition Okay
Mino, toi c'est Shushu ou rien, t'as fait une faute de frappe Mort de Rire

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Non non y a pas de fautes ^^ et pis y joue pas içi faut que je me trouve un autre vendeur de bois LOL

Lea
La Cave

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Bienvenue a toi 95.

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Oula attention tu le connais pas lui  Mr. Green tu lui dit bienvenue il va vouloir rentrer  Mort de Rire

Lea
La Cave

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Hin hin

95

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

@ Lea : Merci
Je viens de regarder, t'es presque une de mes voisine si on regarde par rapport aux autres membres de ton ally...
T'aurai du venir chez nous !!!

@ Mino : trop tard, je suis déjà là Mr. Green  

Lea
La Cave

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:04 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

^^ J'ai commencer un peut après ces pour ça et j'ai bien fais il ce font massacrer de leur coté ^^ peut être pas dans ton alliance sa a pas le charme d'une cave XD

95

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Ca dépend de quelles caves tu parles, y en a qui sont pas forcément charmante !!!

Je sais pas ce qu'il se passe dans mon ally, faudrait que je m'y intéresse un peu plus d'ailleurs...
Mais bon...
Pas de motivation là Mr. Green

Mino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff Répondre en citant

Mort de Rire Ouai la cave ces quelque chose vous y avoir gouter pour comprendre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Sssssssssooooooiiiiiiiifffffffff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Flood détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation