:: Candidature
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Ambassade externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre1

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ton départ a entrainé la chute du forum ou la partie privée est plus intéressante car pour le moment seul un membre de l'ally a parler sur ma candidature

sinon je pourrai avoir une réponse parce que c'est précisé dans la journée voir la soirée et la ca fait une semaine donc je commence a m'impatienter ! et puis si vous ne vouler pasde moi dites le directement que je puisse aller voir ailleurs car je ne suis pas du genre a postuler partout a la fois !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea
La Cave

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non mais ces vrai que avec les vacances la et les fêtes bin ces la folie ^^ et comme on ce connais tous irl et qu'on ce voie presque tout les jours bin ces temps si on passe pas trop sur le forum je te propose d'allez poser ta candidature chez nos allié .

alexandre1

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ah Ok merci je comprend mieux !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Ambassade externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation