:: Candidature
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Ambassade externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanG
La Cave

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour les candidatures, pas de prise de tete.Enregistrez vous sur le forum et postez une demande, on vous repondra ds la journée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChapO
La Cave

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ou dans la soirée si on est Nabuchodonzor Mr. Green

alexandre1

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 02:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour
je viens ici poster ma candidature
Je m'appelle alexandre, j'ai 18 ans, je suis étudiant en classe préparatoire, je vis a brest en bretagne.
Sinon dans le jeu mon pseudo est alexandre1 j'ai près de 400 de pop dont mon deuxième village près de vous. Je suis romain.
j'ai fais mon second village dans une zone isolé ou je pourrai me dévelloper sans souci, et je n'avais point vu qu'une alliance siègeait déjà dans ce secteur. heureux de cette nouvelle je viens donc poster ma candidature.
Petit merci a Léa, car je mets plus de 5 h a ravitailler mon second village pour me le faire piller directement.
Sinon j'aime beaucoup la décoration du forum !! très original !!
En attendant la réponse je paye un verre a tout le monde !!

Lea
La Cave

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un Breton en plus ^^ En premier lieu je te souhaite la bienvenue sur notre forum, ensuite me faudrais savoir quelque truc sur toi quand même a tu déjas jouer sur d'autre serveur joue tu en ce moment même sur d'autre serveur si oui lesquels classement etc 

alexandre1

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour mon année de term j'ai eu la bonne ou mauvaise résolution d'arreter travian, la je reprend car cela me manquer, je ne joue que sur ce serveur.
j'ai eu fini top 1000 dans un serveur classique le 3 c'était il y a 2 ans et top 1500 dans un autre serveur auparavant, mais ces deux expériences m'avait beaucoup plus surtout la deuxieme ou mon alliance était impliqué dans la course a la mrveille meme si on a perdu il y a eu tellement de surprise sur la fin du serveur que ca ma plu. Donc j'ai un peu d'éxperience mais j'ai fait un break d'un an avant de revenir. d'autres questions ?

Lea
La Cave

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quand tu a fini tu avais combien de village ? et ces quoi ta plus grosse armée ? 

alexandre1

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'ai eu jusqu'a 16 villages et ma plus grosse armée qui s'est écrasé sur une merveille :
15000 haches 8000 teutons 3000 béliers et 1500 catas
tout lvl 20 a l'armurie bien sur !

j'ai toujours quelque rapport sur mon pc mais j'arrive pas a les poster ! Mais j'ai déja effectuer des prises de villages 5 sur le dernier serveur et également des synchro de catas pour détruire un village off puis vagues de catas en une seconde
j'ai tenu un négatif de - 38000 / h avec l'aide d'alliés évidemment mais durant toute une nuit !!

alexandre1

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

des qu'il font + de 2 mo je peux pas poster

alexandre1

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et puis c'est long a chargé

Lea
La Cave

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok ces pas mal au moins tu n'es pas débutant je te donne une réponse au plus vite merci pour tout ces renseignement . 

alexandre1

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok merci !! et joyeux noel !!!

alexandre1

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Serais tu la seule membre active de l'alliance ? je vois que depuis mi novembre le forum a été délaissé. J'ai l'impression que la super ambiance que l'on décèle a travers les anciens postn'est plus!! serait-ce qu'une impression ?

95

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est quand je suis parti, ils s'en sont pas remis !!!  Mr. Green

alexandre1

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et pourquoi es tu parti et ou ? sans etre indiscret ^^

95

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Petit curieux va !!!
Pour savoir où, je pense que tu dois pouvoir trouver ça sur ma signature !!!
Pourquoi ?! Ca tu le sauras si t'es pris dans l'ally Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Ambassade externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation