:: Ambassade
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Ambassade externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
full pop

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 02:08 (2009)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Bonjour, je viens vous proposer de mixer votre alliance à la notre. Nous cherchons présentement des jouers ou joueuses qui sont impliqués et qui connaissent un peu la vie d'alliance. Comme vous n'êtes que 6, nous vous proposerions de nous rejoindre, les 6 si vous voulez, comme cela, ce n'est pas comme si vous trahisseriez vos amis en les abandonnant... Je vous laisse le temps d'y penseet d'en parler à vos allié.
Merci de prendre comtpe de ma proposition et de m'en donner des nouvelles le plus rapidemment possible. Si vous accepté ma proposition, vous n'aurez qu'a me r le dire, et puis je vous enverrez des invitations à tous.
Full Pop (recruteur de l'alliance LCDD-am)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 02:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mino
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:48 (2009)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Bonjours a toi, je pense on va en parler en privé et on te diras mais bon je ne crois pas vraiment qu'on soit très proche les un des autres

full pop

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Je sais que nous ne somme peut-être pas très rapproché présentement car notre alliance est un peu dispersée, mais par contre va voir sur la trav map a zpne de 280|3 à 320|-3. C'est un petit rectangle que nous appelons le bunker, à l'intérieur de ce rectangle, nous sommes les rois car tous nos prochains vivis y sont construit. Alors, en construisant vos prochain vivis dans le bunker vous aussi, nous pourrons être tous très près. Et en plus, dans ce petit coin de paradis, il y a plein de nouveaux arrivants, donc de futrs frigos pout tout le monde...

DanG
La Cave

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Slt full pop,

bienvenue sur le forum...^^
On en reparle entre ns et on te redis mais le pb, c'est que moi, je me suis installé sur un 15C, j'ai 4 oasis CC a proximité dc je vais pas bouger de la.XD

Sur ce, bonne continuation et a la prochaine

full pop

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:40 (2009)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Ouais je comprend pour toi, c'est certain que tu resteras où tu es. je ferais pareil. Mais nous, nous esseillons d'être présent un peu partout sur la map parce que le jour où les merveilles arriveront, si ils sont à l'oposée complètement de la map, que ferai vous, ce sera de long voyage de parfois plus d'une journée, et ce sera même encore plus long aved des catas... par contre si nous sommes un peu partout, ce sera plus facile lorsque les merveilles arriveront. Nous cherchons des joueurs expérimentés, vous m'avez l'air expérimenté. par contre vous n'êtes pas tellement haut dans le classement. Cette liaison entre nos deux alliances serait bénéfique à nos deux alliances. Nous parce que nous cherchons toujours de meilleurs joueurs our toujours devenir meilleurs, et vous, vous pourriqez continuer de cheminer ensemble, tous les membres de LA CAVE, en même temps de profiter d'une protection supplémentaire parce que vous serai, aussi un membre des LCDD-aM. Pensez-y bien avant de me donner votre réponse finale...

full pop

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:01 (2009)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Et puis finalement, qu'en est-il ???

DanG
La Cave

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Dsl,mais ns sommes aussi en négociations avec une autre ally. Ca prend un peu de temps apparemment ^^

Lea
La Cave

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Ouai ces pas faux

DanG
La Cave

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

oui mais sur ce point la, on en est ou aussi???

Lea
La Cave

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

sa arrive tu va voir j'attend deux réponse IG encore et tout devrais etre régler

full pop

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:38 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Je laisse l'offre encore trois jours, ensuite, je le retire...

à vous de voir.

TeXaS
La Cave

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 02:05 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

tu peux la retirer ^^

bonne continuation

full pop

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 02:07 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

D'accord, je vais laisser la place à d'autres...

TeXaS
La Cave

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La thérasse -> Ambassade externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation